LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

candidature yips-girls

2 participants

Aller en bas

candidature yips-girls Empty candidature yips-girls

Message  yip-girls Lun 9 Mar - 5:23

Salut à vous Le Sang Des Vikings

Vous parler maintenant avec Yip-Girls! Une petite iopette lvl 80 que j'ai surnommé comme sa. comme avec tout mes autre personnage qui un un *girls* a la fin et je suis un mec. J'aime beaucoup les fille sur Dofus et je n'est jamais sus pourquoi?! j'ai choisis ses personnage parce que un ami un jour ma dit que les iop feu était bon je les jamais crue mes un bon jours j'ai décidé de me partir une iopette et maintenant elle me suis partout. mon métier est alchimiste lvl 60 j'aime beaucoup faire tout sorte de potion et cueillir j'aime mieux sa que tout le temps faucher et que mon métier monte pas et se métier rapporte beaucoup donc ses pour sa que je décidé d'être alchimiste mes je voudrais bientôt me partir tailleurs parce que quand tu est lvl 60 tu peux formager des objet tuka ses un peux mon personnage et sa vie en tan que iop ..... mon but sur dofus n'est pas de me rendre lvl 200 et d'avoir les 6 dofus mon but ses de jouer et de s'amuser sur se jeux Smile pas vous? .... mon premier personnage n'est pas celui la et ses serveur et mon 2 ieme serveur ou j'ai jouer j'ai commencer par brumaire mes j'ai jamais aimer se serveur les pris était trop chère mes mon ami était sur djaul et il ma dit viens je les suivis et depuis se temps je suis sur djaul et j'aime bien sa . j'ai déjà eu plusieurs guilde comme ,les dragons du Québec qui était ma première guilde mes depuis que le meneur a banni tout le monde on ne pas retendu parler..... jai pas eu d'autre guilde. bon bas j'ai choisis cette guilde parce de un j'ai trouver le signe originale et le nom mes aussi shield-rv ma un peux pousser a postuler chez vous et il ma beaucoup expliquer le fonctionnement de votre guilde et je le remercie Smile Bon bas pour réviser se que zoha a dit je vais le faire si je peux peut-être un jours intégré votre guilde bon bas j'ai que 14ans donc ai sailler silvouplait de comprendre un peux que je suis pas trop douer en français. J'ai toujours eu l'idée en tête de me monter alchimiste lvl 60, et mon but a été atteint! maintenant je me concentre a faire des kamas. et à combattre de temps en temps.J'ai jamais donner mon passe à qui que se soit je ne fait vraiment pas confiance! Il peux avoir une exception pour un ami.(C'est mon ami enfance)

J'espère que cette candidature vous a plus et au plaisir d'esperé avoir un poste avec vous:)

(YIP-GIRLS)

yip-girls

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yips-girls Empty Re: candidature yips-girls

Message  Mona Admin Lun 9 Mar - 16:35

Bonjour jeune iop(ette)
Je te remercie pour ta candidature, cependant nous ne pouvons pas te recruter pour l'instant et pour deux raisons :
premièrement les recrutements sont temporairement fermés et deuxièmement tu n'as pas encore le lvl.
Donc je te conseille d'xp et de revenir au lvl 110.
Bonne continuation et peut être @ bientôt
Mona Admin
Mona Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans son hamac ou dans son bain

https://lesangdesvikings.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser