LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Event] Désincarnam

Aller en bas

[Event] Désincarnam Empty [Event] Désincarnam

Message  Clan Stère Sam 29 Oct - 2:34

Erganel a écrit:[Event] Désincarnam 111029122442692520

[Event] Désincarnam Laklas10 Pour capturer un fantôme il vous faut tout d'abord une fée d'artifice, n'importe laquelle fera l'affaire, évitez les fées coeurs, leur efficacité est très discutables (si vous n'avez pas de fée vous pourrez venir en chercher en [0,1] à Incarnam)

[Event] Désincarnam Pokeba10 (1) [Event] Désincarnam Boarf10 (2)[Event] Désincarnam Flash10 (3)
Il vous faut donc lancer la fée (figure 1 et 2) en faisant en sorte qu'elle éclate bien au visage du fantôme (sinon son effet sera nul)

[Event] Désincarnam Envout10[Event] Désincarnam Voyage10
Avide de cette jolie lumière colorée, le fantôme vous suivra alors où vous voudrez.

[Event] Désincarnam Racomp10
Il ne vous reste plus alors qu'à me le confier à mon laboratoire temporaire en [0,1] pour obtenir votre récompense, un petit parchemin de sagesse de ma collection.

Je compte sur vous, bonne chance aventuriers et n'oubliez pas, ATTRAPPEZ LES TOUS!

- Venn Komon

Clan Stère

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser