LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche

2 participants

Aller en bas

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche Empty allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche

Message  Invité Mer 4 Juin - 22:15

Bon donc je me lance dimanche je propose un peki peki ou dj foux pour les non-connaisseurs en revanche je demande que les volontaires possède 900 pdv minimum si ce n'est pas le cas ne postulez pas;
Récompense du donjon bah beaucoup beaucoup d'xp pour un dj qui peux s'avéré un petit peu long mais qui ne l'est pas tant que ca.
Donc désigné d'office:

-oussamalevrai
-phini
-nayah

voilà déjà je ferai faire les artefacts vendredi si possible suivant mes disponibilité ce week-end car je risque de ne pas joué énormément et surement pas joué du tout samedi voilà posté si vous êtes interessé éventuellement si la sortie ce passe bien j'en proposerai d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche Empty Re: allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche

Message  -Merwyn- Jeu 5 Juin - 2:21

Bon j'ai que 600 pdv mais pas grave je pose quand meme ma candidature au cas ou il manquerai du monde.
Et puis je suis content de voir que Oussa se lance a fond sur le forum ça serait cool qu'il commnence a marcher mais vu l'équipe de bras cassé dans la guilde faut pas réver geek On y crois suffit d'un effet de synergie (olol synergie c'est quoi ça) comme dirait un de mes profs.
Edit : j'ai les 6XXpdv cheers


Dernière édition par -Merwyn- le Dim 8 Juin - 13:23, édité 1 fois
-Merwyn-
-Merwyn-

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche Empty huhu

Message  Invité Ven 6 Juin - 11:41

SVP un pti peu plus de monde faudrai au moins un soigneur de plus un eni si possible pour soigné en zone motivé vous sinon j'arrete de proposé des gros dj je proposerai des dj champs Twisted Evil

Donc vu qu'il y a pas tant de reponse que ca team actuelle:

-oussamalevrai
-nayah
-phini
-merwyn

va falloir boosté sacri donc un pti peu plus de monde ne serait pas de refus allez allez on se bouge lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche Empty Re: allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche

Message  Acarowse Sam 7 Juin - 13:46

Ben moi je peux, eni 107 ( 55x pdv )
Je poste meme si ma quantité de vie n'est pas sufisante ^^
Donc redit moi si tu est ok Wink

Acarowse

Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Localisation : Besak' [25]

Revenir en haut Aller en bas

allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche Empty Re: allez j'ai décidé d'organisé une tite sortie pour dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser