LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[EVENT] Message d'un membre du Magik Riktus

Aller en bas

[EVENT] Message d'un membre du Magik Riktus Empty [EVENT] Message d'un membre du Magik Riktus

Message  X-Naga Mar 24 Mar - 22:58

Voici un event, au cas ou il y aurait des intéressés:

Message d'un membre du Magik Riktus
Vodkwa le Dim 22 Mar - 20:04

.Oh là les fientes de corbac ! Vous qui m'avez posé un Wabbit lors de notre dernier rendez-vous ... Vous avez tous des cerveaux de Iop ou quoi ? J'sais que vous valez plus que la dernière impression laissée ... C'est pourquoi je vous laisse une dernière chance. Une dernière chance pour quoi, me direz-vous (si toutefois l'éponge qui vous sert de cervelle s'est remise en marche) ?

Je suis un descendant du Clan des Magik Riktus, et depuis quelques mois, les armes ancestrales de mes prédecesseurs sont entre les mains d'Amaknéens de tout bord. Beaucoup ont compris qu'elles pouvaient renverser les montagnes ... Mais peu ont compris la philosophie de notre clan. Nous étions avant tout ... des Altisteuuuuuhs !

J'entends déjà les sacrieurs se détourner de ce parchemin avec dégoût, les cras penser « Mmmhhh de l'art ? Mmmh J'adole ! » et les Iop ... tenter de déchiffrer le premier mot de ce parchemin.

Pour m'assurer que vous méritez les armes qui vous ont été accordées par la providence, je vous lance trois défis ! Vous devrez former des équipes de quatre personnes maximum, pour pouvoir les accomplir. D'avance, je vous le dis :[quote] il n'y aura rien à gagner, sinon mon estime, et éventuellement quelques peluches et autres fées d'artifice ...


Premier défi : samedi 18 Aperirel : Le théâtre.

Dans ce premier défi, les équipes formées devront se faire troupes théâtrales. Pendant deux minutes, elles devront présenter une saynète ayant pour thème ... les kamas. Mais attention, devront être intégrés au moins trois des personnages suivants, soit comme personnages actifs, soit dans la narration.
*un narrateur qui relate les évènements (personnage qui doit être présent)
*un bouftou érudit, pédant et bègue, parfait connaisseur de la Myaxomitose.
*Un sacrieur hémophile drogué aux blop, en manque.
*Une gelée royale à l'accent italien, mafieuse et cruelle.
*Une énutrofette amnésique, hideuse et qui voit mal, qui tombe amoureuse de tout ce qu'elle voit, y compris des chaises et des tables ...
Ces personnages ne sont que des ébauches : à vous de les modifier et de leur donner vie, et surtout des costumes ... La représentation aura lieu le 18 Aperirel, à 16h, à la taverne de Sufokia (sauf problème de dernière minute).




Second défi : samedi 25 aperirel : L'orchestre.

Dans ce second défi, les équipes formées devront se faire orchestre ... A l'aide des sons que chacun produit [des emotes], elles devront composer une mini mélodie d'une minute trente. [les emotes autorisées sont celles qui font des petits bruits : applaudissement, baiser, pet, flûte, Psshit du monter sur dinde, fées d'artifice...].
La représentation aura lieu le 25 Aperirel, à 16h, à la taverne de Sufokia (sauf problème de dernière minute).




Troisième défi : samedi 2 maisial : La poésie.

Chaque équipe désignera un héraut, qui aura pour tâche de déclamer une ode au peuple wabbit, d'une strophe et d'un refrain. [le but de ce défi est de détourner les paroles d'une chanson existante et supra connue IRL, pour en faire un hymne wabbitien. Le plus ridicule et comique serait évidemment le mieux ...].
La représentation aura lieu le 2 maisial, à 16h, à la taverne de Sufokia (sauf problème de dernière minute).



A l'issue de ces trois défis, l'équipe qui aura su s'attirer les grâces du public se verra acclamée, et considérée comme une véritable troupe d'artistes !

N'hésitez pas à faire tourner cette annonce ... Le succès de nous autres poètes réside avant tout dans la publicité et la générosité du public ...

A bientôt frères artistes !

Eiwobdivad

P.S : Il est tout à fait possible de ne participer qu'à deux défis, ou même à un seul !
X-Naga
X-Naga

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser