LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi personne ne nous aime ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ? Empty Pourquoi personne ne nous aime ?

Message  Amichou Jeu 26 Juin - 11:54

Bonjour les Vik',

Certains me connaissent, d'autres pas, je suis Amichouchou, meneur d'une Guilde nommée La Confrérie au Lait, et ami de Mona et Dav'. Mais ce qui m'amène dans ce topic, c'est qu'il n'y a rien sur les Osas u_u, race dont j'ai atteint le 156è cercle.

Cette classe est plutot longue à monter au début, car peu de sagesse, et les attaques sont assez faible au commencement, il faut le reconnaitre. Mais dès le 54, nous infligeons plus de dégats avec la Frappe du Craq

Petit rappel à ce sujet: Pourquoi personne ne nous aime ? Portee (oui oui le screen date un peu ^^)

Puis arrivent les invocations intéressantes comme le Gligli au 48 ou le Bwork Mage au 70. Perso je les ai pas montés. Et au 90/100 les deux invocs ultimes, le Craq et le Dragonnet.

En général, les osas ont pas mal de vie passé le level 100, ca compense notre puissance d'attaque, et permet aux invocs de faire leur office plus longtemps, cependant il ne faut pas oublier la sagesse ! (c'est du vécu). C'est grâce à cette vita qu'un bon Osa est un allié utile, car résistant, chiant à souhait avec ses bêbêtes et parfois utile pour aller dans le tas faire une ou deux frappes, ou soigner (Rhon ou Ronto, au choix).

Les stuff et le type d'Osa sont très variés (HLement parlant): de l'osa 100% feu avec le classique Bora/Ortiz, ou encore Agi/intell en Cere, en passant par eau/feu en Tot à plus long terme (ouille ouille le larfeuille), ou Doro/Mastra, voir le plus rare mais pas inexistant Osa eau/agi en Roissingue.
Pour ma part je suis passé par les trois premier (Tot en cours).

Si vous veniez à avoir un Osa ou si un Modas passe par ici, je me tiens à disposition pour répondre à toute question ou proposition.

Voili voilou, désolé pour la non-structure de ce post, mais la flemme scratch

Babaille
Amichou
Amichou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Issy-les-Moulineaux

http://teufgel.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ? Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ?

Message  Mona Admin Jeu 26 Juin - 13:47

hello mon ti chou et un grand merci pour ton post !!! flower
personnellement j'adore les osas.... euh ? pkoi déja ?..... scratch
a cause du fouet bien sur cheers cheers cheers cheers
Mona Admin
Mona Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans son hamac ou dans son bain

https://lesangdesvikings.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ? Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ?

Message  Amichou Jeu 26 Juin - 13:59

Je te reconnais bien là ma ptite cochonne (Babe ^^).

Sinon, vous aimez les Osas parce qu'ils ont un cerval' surdéveloppé, notamment pour aider en Kimbo Razz
Amichou
Amichou

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Issy-les-Moulineaux

http://teufgel.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ? Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser