LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

France2 ou l'art de faire de la merde

3 participants

Aller en bas

France2 ou l'art de faire de la merde Empty France2 ou l'art de faire de la merde

Message  -Merwyn- Lun 19 Jan - 17:32

POur ceux qui auraient raté ce moment de télé hors norme : http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt=20090117

Et pour ceux qui voudraient rire encore plus, ce soir (19/01) a 22h30 environ reportage special sur dofus encore sur france2...
-Merwyn-
-Merwyn-

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France2 ou l'art de faire de la merde Empty Re: France2 ou l'art de faire de la merde

Message  Mona Admin Mar 20 Jan - 10:51

Dès que je px, je regarderai de plus près..., car j'ai vu ce reportage (merci merwyn pour le lien). Mais, de mémoire, je trouve inaceptable qu'une mère de famille critique les jeux en réseaux alors qu'elle laisse son fils de 11ans (dofus interdit au -12ans...) jouer et ne vérifie même pas son relevé téléphonique.... qu'elle se laisse mener par son sale môme, c'est elle qui a un pble. Toute est une question d'éducation, d'autorité et de discipline !!!
Je peux me permettre de faire cette critique car je suis une mère et joueuse.
Quant aux journalistes, ils feraient mieux d'apprendre à jouer et de comprendre ce qu'est Dofus ont ils vraiment lus le règlement et les tarifs ? j'en doute.
Bref, on fait une chasse aux sorcières parce qu'ils y connaissent rien et que leur ignorance les rend abrutis !! bouh on est des cyberdépendants, on est bon à une psychothérapie, l'internement nous attend !!!!
Et puis non, je vais pas re-regarder ce reportage à la con. Car il n'y a pas que ce genre de personnes ou des no-lifes, il y a des gens parfaitement responsables, disciplinés et matures qui jouent a Dofus
Evil or Very Mad
Mona Admin
Mona Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Dans son hamac ou dans son bain

https://lesangdesvikings.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

France2 ou l'art de faire de la merde Empty Re: France2 ou l'art de faire de la merde

Message  -Merwyn- Mar 20 Jan - 20:41

Alors pour vous tenir au courant, j'ai pris sur moi hier soir et j'ai regarder le reportage qui est passé dans l'émission complément d'enquêtes aux alentours de 00h20. Je dois avouer que j'ai été surpris car ils ont fait un reportage plutot objectif, sans affabulation comme dans celui du JT. On peut y voir à la fin un psychiatre intervenir d'une manière assez positive vis-à-vis des jeux en reseau.
Voila pour vous comme je suis gentil un lien pour ce reportage, ou on apprend en plus des info sur Ankama, c'est mieux que le JT pourri... : https://www.dailymotion.com/video/x83482_complement-denquete-dofus_news
-Merwyn-
-Merwyn-

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

France2 ou l'art de faire de la merde Empty Re: France2 ou l'art de faire de la merde

Message  X-Naga Jeu 22 Jan - 23:12

Bouh ! Les affreux cyberdépendants !

Les problème, ce n'est pas tant de prévenir contre les abus de jeux de ce type (ce serait même plutôt une bonne idée su c'était bien fait), mais ce reportage est beaucoup trop ciblé, e ils semblent considérer (ou vouloir faire croire) que seuls les plus jeunes y jouent.
Une autre erreur, le type dit que ça peut coûter jusqu'a Xx € par mois, en montrant l'abonnement pour 6 mois...:/
Pour le reste, Mona a très bien parlé !

Donc bonne idée à la base, mais mal fait et trop ciblé.
X-Naga
X-Naga

Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

France2 ou l'art de faire de la merde Empty Re: France2 ou l'art de faire de la merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser