LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etude des Crâs

Aller en bas

Etude des Crâs Empty Etude des Crâs

Message  Galbedir Mar 25 Déc - 22:09

Ceci n'est pas de moi je les prends d'une personne qui les a fait chalereusement c'est pour ça que je vais le mettre dans une citation ....
Les Cra


Voici donc mon deuxieme cours de theorie. Je vous presenterais donc la classe des cras, valeureux archers, et tireurs d'élites peuplant notre belle bourgade et autre citée de notre monde, Amakna.

Tout d'abord, etudions les qualitées et défaults.

Points forts :
- Longues portées en ce qui concerne les attaque
- Peut augmenter la portée des alliés
- Peut empecher l'enemi d'attaquer (fleches glacée/ralentissante)
- Peut empecher l'enemie de se déplacer
- Les 4 elements sont disponibles, donc polyvalence aisées

Points faibles :
- Pas d'attaque vraiment tactique
- Peu intéréssant face a d'autres aventuriers (PVP)

Voila, a présent, reprenons une situation, vous vous balader et la un vilan cra arrive et PAF vous agressent avec son baragouinage de bwork du genre "Slt, j'vé t'buT !"...Que faire ?

A faire :
- Foncer au corps a corps pour les plus forts
- L'empecher d'agir/de bouger si possible
- Ne pas hésiter a se cacher (camouflage chez les srams, sinon elements du décors)

A ne pas faire :
- Rester a distance. Les cras ont la meilleure portée !


Voila, a présent, quelques conseils pour vous, jeunes aventuriers, envieux d'aventures passionante.

Quelques conseils :
Comme vous le savez, les cras ont facilement des attaques lié a un element. Il est donc facile de se concentrer sur un element.
-Cra feu : Pratique, car puissant sous la protection des feca et/ou des enis, et peux aussi faire de bons soins grace au sort "cawotte"
-Cra Air : Certainement les plus dangereux. Peux tirer de n'importe quel endroit, peut se regener en attaquant de loin, faire reculer l'enemi, avec en plus de la chance (CC)
-Cra Terre : Bon de loins, et bon de prés, avec une arme de frappe au corps a corps, avec en plus de la chance (CC), ceci donne un cra assez puissant.
-Cra Eau : Assez rare, sert surtout de soutien, car les attaques de l'element eau, sont peu utilsée...

En ce qui concerne la polyvalence, attendez d'étre a un bon cercle pour vous y mettre, sinon vous allez vous embrouillez.

Difficultées particuliéres ?
- Etre exclus...Malheureusement certains aventuriers considérent les cras comme des moins que rien...
- Pour chasser des trésor (drop) le cra est peu demandé pour des trésor rare...

Propos receuilli par Azusa, Cra de cercle 10x seriane et membres de la Ie Legion


Cours rédigé par le Seriane Setsumi
Ceci a été rédigé par Eponyme
Galbedir
Galbedir

Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser