LE SANG DES VIKINGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RP DaRiNo

Aller en bas

RP DaRiNo Empty RP DaRiNo

Message  DaRiNo Sam 6 Juin - 0:21

Voici le RP que j'ai fait pour mon inscription pour devenir Stère =D, à vos lunettes...



DaRiNo entra dans la salle et vit une boite avec écrit sur un vieux parchemin en peau de gobelin : Vous voulez rejoindre notre clan ? Racontez nous votre histoire ainsi que vos motivations (que vous mettrez dans la boite à candidatures).
DaRiNo : Hum… intéressant ! Moi qui ai toujours rêvé d’intégrer les Stères pour l’amélioration de mon RP. Je vais faire une candidature ! * S’exclama t-il en prenant un parchemin en peau de Bwork dans son sac.*

Il était une fois en l’an 619, dans la contrée pas si lointaine d’Amakna. Un jeune couple de disciples Iop qui s’aimaient profondément. L’homme s’appelait Brönn et sa femme Irina. Rien ne pouvait les séparer, ils projetaient de monter leur commerce, avoir des enfants, vivre heureux… mais le destin en décida autrement.

Un jour qu’ils se promenaient près de la foret maléfique, ils entendirent un grondement sourd à en faire tomber les cheveux. Ils attendirent plusieurs minutes puis le Dark Vlad sur sa monstrueuse monture surgirent de derrière un immense bosquet. Le Iop corrompu les prit par surprise, il tua Brönn et emmena Irina dans sa clairière, au fin fond du labyrinthe. Il l’a fit prisonnière, l’a battu, la viola et ne la nourrissait guère, Irina n’avait plus de force. Cependant, elle réussi à s’échapper un jour que le monstre se faisait attaquer par un groupe de valeureux aventurier, elle s’enfuit enceinte…
Quelques mois plus tard naquit DaRiNo. Dès son plus jeune âge, DaRiNo eut l’instinct de survie, savait se défendre mais été un petit garçon très violent… des caractères héréditaire de son père démoniaque sans doutes.
Au bout de quelques années, Irina mourut à cause de l’essence maléfique du Dark Vlad qui avait gangrenée son corps et de la fatigue du à la violence de DaRiNo.
Celui-ci, seul, du alors subvenir à ses besoins primaire, il décida donc de partir pour Bonta (la ville des anges). Arrivé là-bas, son penchant pour la violence pris le dessus sur sa raison, il détruisit des étales marchandes, brisa des fenêtres, … il fut arrêté par la milice bontarienne et jeté en prison pour 2 ans.

La vie passa, DaRiNo devenait de plus en plus fort grâce aux émeutes générale dans la prison et aux bagarres entre prisonnier…
Sa peine achevée, DaRiNo décida de partir à la recherche de son père inconnu, c’était comme trouver une aiguille dans une botte de blés d’or…
DaRiNo : Cette quête va peut-être me prendre tout le reste de mon existence… par où commencer ? * s’interrogea t-il ?*
Après mures réflexions (pas trop quand même, ça aurait été louche pour un iop), il décida de chercher des informations dans son ancienne maison, en Amakna.

Arrivé là-bas, il vit quelqu’un entrer dans la maison abandonnée, un pilleur surement… DaRiNo rentra à son tour et surprit le visiteur à fouiller dans les tiroirs.
DaRiNo : Qui es-tu ? Que fait tu chez moi ? * il tira son épée*
Le voleur se retourna avec une expression de peur, aperçu DaRiNo et voyant que c’était un jeune Iop d’une vingtaine d’année, il se calma.
Voleur : Salutation à toi, je m’appelle Tetora, et toi quel est ton nom ?
Tetora était un pandawa habillé d’un solomonk et d’une cape meulou.
DaRiNo : Je suis DaRiNo, j’aimerais savoir ce que tu fais chez moi ? *demanda t’il d’un regard hautain*
Tetora : Il n’y a pas écrit ton nom sur la porte, de plus cette maison a l’air d’être abandonnée. Je pensais y faire une halte pour reposer ma dragodinde qui se trouve derrière la maison. *il sortit ses dagues* Et toi que fais-tu ici ?
DaRiNo : J’habitais ici avant, ma mère y ait morte, et je suis à la recherche de mon père que je n’ai jamais connu, je pensais trouver des informations ici.
Tetora rangea ses armes.
Tetora : Tu veux bien que je t’aide ? A deux ça ira plus vite et puis on se tiendra compagnie.
DaRiNo : Très bonne idée que je ne refuse pas !

Ils cherchèrent partout, dans les tiroirs, sous les vieux meubles, dans les quelques malles et découvrirent dans le grenier un vieux coffre avec un cadena rouillé.
Tetora : Il ne doit pas être difficile à forcer. *il prit ses dagues et frappa dessus de toutes ses forces, le cadena se mit à briller*
DaRiNo : Attends ! C’est un cadena magique, je me souviens que ma mère portait toujours une clef autour de son cou !
Tetora : Et tu sais où elle se trouve cette clef ?
DaRiNo : Oui ! C’est moi qui l’ai, ma mère me la donnée juste avant de mourir… *il sortit la clef, elle rentra dans le cadena et l’ouvrit*
Les deux compagnons fouillèrent le coffre, il ne contenait que des lettres d’amours adressées à un certain Brönn.
DaRiNo : C’est peut-être mon père ! * s’exclama t’il*
Tetora : Peut-être… mais attends, il y a un faux-fond ! *Tetora souleva le fond*
DaRiNo : Il y a un livre ! Un journal intime ? *il lit quelques ligne* Oui c’est bien un journal !
Tetora : Bon je te laisse découvrir ce qu’il recèle par toi-même, moi je vais dormir, il commence à faire nuit.

Après quelques minutes de lecture …
DaRiNo : Il n’y a rien sur un éventuel père… je suis fatigué je te suis.
Tetora : Dis-moi, tu connais l’histoire des Dofus ?
DaRiNo : Les Dofus ? Qu’est ce que c’est ?
Tetora : Je vais te raconter cette légende pour que tu fasses de beaux rêves…
Il y a fort longtemps, un dragon du nom de Bolgrot arriva en Amakna. Rykke Errel, un jeune Iop, fut le seul à avoir assez de courage pour le défier, cependant ils devinrent amis.
Plus tard, Rykke rencontra Helsephine, une très belle Iopette, et en tomba follement amoureux. Il la présenta à son ami, mais celui-ci devint fou de rage, il la tua et partit, saccageant tout sur son passage… Rykke se lança à sa poursuite, le retrouva et le tua dans un combat titanesque, malheureusement, il fut mortellement blessé.
Les sages d’Amakna découvrirent 6 œufs aux couleurs étranges dans les entrailles de Bolgrot, ils les appelèrent DOFUS.
Par la suite, ils remarquèrent que la réunion de ces 6 œufs en un seul être lui donnaient un pouvoir absolue mais le rendait instable…
L’apparition des Dofus à rendu les monstres agressifs et de nombreux aventuriers se mirent en tête de retrouver ces Dofus.


Tetora : C’est le but de chaque aventurier de notre monde.
DaRiNo : Moi aussi je les veux !
Tetora : Ca ne m’étonne pas. *Il sourit*

Après quelques minutes les yeux dans le vide…
DaRiNo : Il faut que je t’avoue, quand je suis en colère ou triste, je n’arrive plus a me contrôler et je détruis tout autour de moi…*Tetora eu un recul*
Tetora : Hum, j’ai une idée, on devrait allez voir Maitre Pandawushu dans son temple.
DaRiNo : Il est où son temple ? *demanda t’il*
Tetora : A Pandala Neutre pardi !
Ils s’endormirent…

Le lendemain, ils partirent à l’aube pour Pandala à dos de dragodinde.
Tetora : Il faut la ménager, elle est enceinte et risque d’accoucher dans pas longtemps…
DaRiNo : Ca peut tomber enceinte ?
Tetora : Bien sur que oui ! C’est comme pour les femmes …

Quelques jours plus tard, la dragodinde mit bas dans un enclos dans le château d’Amakna que leur avait gentiment prêté un ami de Tetora, le bébé était une femelle prune/pourpre.
Tetora : Tiens je te la donne, si tu la montes leuvhéle 100, elle te donnera de la force, de la vitalité mais surtout de la portée pour taper de plus loin !
DaRiNo : Vraiment super ! Je te remercie de ta gentillesse.
Tetora : De rien, j’en ai une vingtaine dans mon enclos privé à Brâkmar, une de plus ou de moins, qu’est ce que ça change ? *Sur un ton moqueur*

Ils continuèrent leurs chemins et arrivèrent au temple du Maitre quelques journées plus tard.
Maitre Pandawushu : Bonjour nobles étrangers du continent ! Que me vaut votre visite ?
DaRiNo : Salutation à vous, nous…enfin j’espérais que vous pourriez m’aider…
Maitre Pandawushu : Je veux bien t’aider, mais avant tu dois affronter un de mes guerriers pour me montrer ta bravoure.
DaRiNo : Pas de problèmes !

Le guerrier apparut, il était grand mais mince, avec des montagnes de muscles qui mettaient bien en valeur son corps, il devait être très agile… Il lança un regard froid à DaRiNo et l’attaqua à une vitesse époustouflante.
DaRiNo cependant répliqua aussitôt, et tourna le combat à son avantage…
Le combat durait depuis plus d’une heure, chaque adversaire se lançant leurs meilleurs coups !
DaRiNo : *Epée de iop, bond, coup d’épée, intimidation, épée de iop…*
Guerrier Pandawa : *Picole, ivresse, souffle alcoolisé, pandanlku, souffle alcoolisé…*
Le combat dura, mais DaRiNo sortit vainqueur sur une « Colère du Iop ».
Maitre Pandawushu : Bien joué à vous deux, étranger, tu es digne de confiance, explique moi ton problème.
DaRiNo lui raconta tout, ses aventures, son incontrôlabilité, son père inconnu dont il est à la recherche, la mort de sa mère,…
Maitre Pandawushu : Hum je vois… laisse moi te toucher le front. *Il posa sa main sur son front et entra en transition.*|
Quelques minutes plus tard, il revint dans le monde réel, toujours très calme.
Maitre Pandawushu :J’ai vu… tu as traversé de dures épreuves comme tu me la expliquer, t’as mère à beaucoup souffert physique, et j’ai réussi à savoir qui est ton père, un des êtres les plus redoutables d’Amakna…
DaRiNo : Dites-moi tout !
Tetora sortit du temple, comprenant qu’il fallait les laisser seul.
Maitre Pandawushu : [/i]Tout d’abords, ton père est… le iop le plus maléfique au monde, un rebus, un monstre… le Dark Vlad.[/i]
DaRiNo : De quoi ? Impossible !! Non !
Maitre Pandawushu : J’en ai bien peur… mais, je n’ai pas fini. C’est lui qui à tué Brönn, l’homme qui allait épouser ta mère. De plus il a fait prisonnier ta mère, l’a battu, la violée et elle est tombée enceinte…
DaRiNo : Il l’a violée et battu !! * Un sentiment d’impuissance et de vengeance noire l’envahit.*
Maitre Pandawushu : Oui et c’est pour ça que tu va devoir le tuer. Une dernière chose, dès que tu en auras finis, tu retrouveras ta sérénité et tu ne seras plus incontrôlable.
DaRiNo était en larme… il entra dans une colère noire qui fit trembler les murs du temple.
DaRiNo : Noooon !! Noooooooooooon !!! Impossible !! Je vais le tuer !!
Maitre Pandawushu : Maintenant sort, je ne désire pas que tu détruises mon temple.

Une fois dehors, DaRiNo se déchaina sur tous les bambous autour du temple, les quelques pandikazes qui passaient par là firent les frais de sa fureur…il se calma et s’endormit au bout d’une heure.

Une fois réveillé, il expliqua tout ce qu’il avait apprit à Tetora et ils partirent ensemble en direction de la forêt maléfique.
Une fois arrivé à Astrub, DaRiNo se vit offrir une panoplie Meulou par Tetora pour pouvoir terrasser le Dark Vlad et celui-ci eu la bonne occasion de trouver un Dofus Turquoise à un prix très attractif.
DaRiNo : Je te revoudrais tout ce que tu as fait pour moi un jour !
Ils poursuivirent leur route et recrutèrent en chemin pour former un groupe capable de tuer le Dark Vlad, ils avaient bien évidemment pensé à recruter un habitué du labyrinthe.
Une fois dedans, ils trouvèrent facilement leurs chemins, les quelques malheureux Onis et Chafers qui passaient ne firent pas longs feux…

Puis ils arrivèrent dans la clairière du monstre tant recherché.
Tetora : Quel endroit sinistre…
Il y avait des cadavres partout, des vieux os,…
DaRiNo : Dark Vlad !! Viens nous t’attendons pour te faire payer tes crimes !
Un grondement sourd provint du fond de la clairière et le iop maléfique sortit de sa hutte.
Dark Vlad : Salatousse ! Moua ici ! Gloiramoua ! Moivous tueztous !
DaRiNo : A l’attaque mes compagnons…
Le groupe d’aventurier se jeta sur le monstre, il se défendait bien, il réussi à tuer 6 des compagnons…il ne restait plus que Tetora et DaRiNo. Mais la créature n’avait plus de force…
DaRiNo : Sale monstre, il faut que je t’avoue quelque chose avant de te tuer.
Dark Vlad : Qoua ?
DaRiNo : Je suis ton fils, tu te souviens de ma mère ? Celle que tu as fait prisonnière, battu puis violée ?
Dark Vlad : Tunes que lunde mes nombreuxfils…
DaRiNo lança son coup le plus puissant… le Dark Vlad mourut, disparu et apparut à sa place un œuf de couleurs verte et jaune !
Tetora : C’est le Dofus Emeraude !
DaRiNo : Tiens je te le donne, pour tout ce que tu as fait pour moi.
Une vague de bonheur envahit DaRiNo, il se sentait apaisé, serein.
DaRiNo pensa : Maman, tu es vengée.
Chacun se sépara et la vie reprit repris son cours normal, DaRiNo eu l’obsession d’intégrer le clan des Stères et Tetora devint un des plus connus éleveurs de dragodinde.
DaRiNo
DaRiNo

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 30
Localisation : France - Auvergne - Tallende

http://matou-63.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser